Vous rêvez de touer LE jean, celui qui vous rendra belle, celui qui vous suivra du matin jusqu'au soir. Selon votre morphologie, On vous trouvera LE jean qui vous faudra!
- Peu de hanches et une petite poitrine. Adoptez un sept huitièmes qui découvre vos jolies chevilles. pieds nus dans des derbys, avec des ballerines ou des talons... féminité assurée! Mixez-le avec un T-shirt rock, un foulard léopard ou fleuri. Et hop! C'est le carton garanti!
- Ronde? Assumez le flare et jouez-la hippie-chic. Avec une capeline et une blouse plutôt qu'un turban et des Birkenstock... Mais à vous de voir !
- Vous avez un petit ventre? La taille haute sera votre amie. Pourquoi pas une coupe droite avec des bretelles façon boyish? ou un bas évasé avec une blouse ample néobourgeoise ?
- Vous êtes du genre brindille. Pour vous c'est le slim! Il allonge la silhouette et convient autant aux ballerines qu'aux talons. Et puis osez la couleur: du frais en été, le bordeaux ou le marinent hiver. Vous décalerez le coté rock avec un sac de dame.
Top Conseil
- En général, épargnez-vous la coupe taille basse: le moindre bourrelet dans ce cas ne pardonne pas.
- Souvenez-vous aussi de votre bon vieux jean droit. S'il est un peu classique, il va à tout le monde et se montre ultraféminin avec des ballerines. Si, si !
- Marre du jean que vous traînez depuis des lustres? Donnez-lui un coup de frais en lui faisant des revers!
- Pour paraître mince sans passer par la case régime,choisissez le denim brute. Sa toile épaisse agit un peu comme une gaine et sa couleur, sombre, affine la silhouette.`
Les conseils de Little Mademoiselle
commentaires