Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-31T17:05:30+01:00

Grand changement !!!!!!

Publié par Julie AZOULAY

Voici un article très important !!!

Pour commencer, comme vous le savez Jeanne ne fais plus le blog avec moi ou plutôt nous !

-Quoi, NOUS , je croyais que Jeanne ne le faisait plus avec toi !

-Oui, c'est exact mais il y a d'autre personnes qui ont rejoins ce blog !! Ce sont des autres amis qui m'ont demandé et j'ai dit oui, car trouvais que j'était assez connus et elles elles avaient beaucoup d'articles !

Donc ont c'est réunis et ont en a discuté , ces filles sont Marie Bertin et Constance Rivière ce sont des filles hyper sympas!!!!!!

Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai fais un vidéo où j'était toute seule ( que je vais surement effacer)

Donc j'espère que nous pourrons nous joindre pour en faire une toute les trois !

Voici l'adresse de leur ancien blog :

Voilà j'espère que vous aimerez ce qu'elles feront et à la prochaine !!!!!!!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog